Recherche

Telelangue défend l'anglais

Publié par le
Telelangue défend l'anglais

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

  • Imprimer

Pour attirer une nouvelle clientèle, l'organisme de formation d'anglais Telelangue est parti en campagne contre le "massacre" de la langue de Shakespeare. Une importante campagne multicanal, orchestrée par le Marketing group, est déployée en TV, affichage et Internet.  Quatre films de 20’’ ont été réalisés par Lee Shulman (Kabo productions) et diffusés sur trois chaînes de la TNT : LCI, BFM et I>Télé. En affichage, des grands arrières de bus, des flancs de bus panoramiques sont visibles depuis la fin août, tout comme les affiches 4x3 et les rampes dans le métro. Enfin, le dispositif internet comprend e-mailing, landing page et bannières video et non video. Trois semaines après le début de la campagne, l'organisme affirme avoir vu ses demandes d'inscription tripler.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]