Recherche

Telelangue défend l'anglais

Publié par le
Telelangue défend l'anglais

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

  • Imprimer

Pour attirer une nouvelle clientèle, l'organisme de formation d'anglais Telelangue est parti en campagne contre le "massacre" de la langue de Shakespeare. Une importante campagne multicanal, orchestrée par le Marketing group, est déployée en TV, affichage et Internet.  Quatre films de 20’’ ont été réalisés par Lee Shulman (Kabo productions) et diffusés sur trois chaînes de la TNT : LCI, BFM et I>Télé. En affichage, des grands arrières de bus, des flancs de bus panoramiques sont visibles depuis la fin août, tout comme les affiches 4x3 et les rampes dans le métro. Enfin, le dispositif internet comprend e-mailing, landing page et bannières video et non video. Trois semaines après le début de la campagne, l'organisme affirme avoir vu ses demandes d'inscription tripler.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.