Recherche

Telelangue défend l'anglais

Publié par le
Telelangue défend l'anglais

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

  • Imprimer

Pour attirer une nouvelle clientèle, l'organisme de formation d'anglais Telelangue est parti en campagne contre le "massacre" de la langue de Shakespeare. Une importante campagne multicanal, orchestrée par le Marketing group, est déployée en TV, affichage et Internet.  Quatre films de 20’’ ont été réalisés par Lee Shulman (Kabo productions) et diffusés sur trois chaînes de la TNT : LCI, BFM et I>Télé. En affichage, des grands arrières de bus, des flancs de bus panoramiques sont visibles depuis la fin août, tout comme les affiches 4x3 et les rampes dans le métro. Enfin, le dispositif internet comprend e-mailing, landing page et bannières video et non video. Trois semaines après le début de la campagne, l'organisme affirme avoir vu ses demandes d'inscription tripler.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]