Recherche

Telelangue défend l'anglais

Publié par le
Telelangue défend l'anglais

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

  • Imprimer

Pour attirer une nouvelle clientèle, l'organisme de formation d'anglais Telelangue est parti en campagne contre le "massacre" de la langue de Shakespeare. Une importante campagne multicanal, orchestrée par le Marketing group, est déployée en TV, affichage et Internet.  Quatre films de 20’’ ont été réalisés par Lee Shulman (Kabo productions) et diffusés sur trois chaînes de la TNT : LCI, BFM et I>Télé. En affichage, des grands arrières de bus, des flancs de bus panoramiques sont visibles depuis la fin août, tout comme les affiches 4x3 et les rampes dans le métro. Enfin, le dispositif internet comprend e-mailing, landing page et bannières video et non video. Trois semaines après le début de la campagne, l'organisme affirme avoir vu ses demandes d'inscription tripler.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]