Recherche

Telegate choisit Hopscotch pour son lancement en France

Publié par le

Leader européen des renseignements téléphoniques, le groupe telegate vient de confier le lancement de sa filiale française à l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information Hopscotch. L'agence aura notamment en charge la définition et la mise en œuvre de la stratégie de relations médias de ce nouvel acteur des renseignements téléphoniques. Cette implantation s'inscrit dans le cadre de la refonte du "12". Le 11 mai prochain, les nouveaux numéros à six chiffres seront attribués aux opérateurs candidats et deviendront opérationnels le 2 novembre 2005. Déjà présent en Allemagne, Autriche, Espagne et Italie, le groupe telegate bénéficie depuis près de 10 ans d'une expérience du secteur des renseignements téléphoniques et emploie plus de 2 400 personnes en Europe.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.