Recherche

Telegate France choisit FCB Paris et OMD France

Publié par le

Telegate France, nouvel acteur du marché français des renseignements téléphoniques et filiale du spécialiste européen telegate, a choisi FCB Paris et OMD France pour gérer la campagne de communication de son numéro 118 555, qui entrera en service à partir de novembre 2005. FCB Paris sera en charge de la partie créative et OMD France du conseil médias et de l'achat d'espace, dans le cadre de son département OMD Bleu.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]