Recherche

Telecom Italia s'implante en France

Publié par le

Nouvelle incursion sur le très convoité marché français de l'accès à Internet. Après avoir cédé, en juin 2002, ses parts (97,2 %) du capital de l'opérateur 9Telecom à LDCom, Telecom Italia revient sur ses pas et s'implante en France sous la marque Telecom Italia France. Une ambition forte : être l'opérateur haut débit d'excellence en milieu urbain en France dans un premier temps, mais aussi en Allemagne à court terme. Pour gagner ce pari et s'imposer sur un territoire déjà colonisé par la concurrence nationale autant qu'internationale, l'opérateur Italien capitalisera sur sa capacité à proposer des tarifs attractifs et compétitifs, mais encore, sur son savoir-faire en matière de services clients et sur l'excellence de ses systèmes.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]