Recherche

Telecom Italia s'implante en France

Publié par le

Nouvelle incursion sur le très convoité marché français de l'accès à Internet. Après avoir cédé, en juin 2002, ses parts (97,2 %) du capital de l'opérateur 9Telecom à LDCom, Telecom Italia revient sur ses pas et s'implante en France sous la marque Telecom Italia France. Une ambition forte : être l'opérateur haut débit d'excellence en milieu urbain en France dans un premier temps, mais aussi en Allemagne à court terme. Pour gagner ce pari et s'imposer sur un territoire déjà colonisé par la concurrence nationale autant qu'internationale, l'opérateur Italien capitalisera sur sa capacité à proposer des tarifs attractifs et compétitifs, mais encore, sur son savoir-faire en matière de services clients et sur l'excellence de ses systèmes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]