Recherche

TéléGrenoble et TV8 Mont-Blanc s'allient pour lancer "Alpes Puissance 2"

Publié par le

TéléGrenoble et TV8 Mont-Blanc annoncent leur couplage commercial autour d'Alpes Puissance 2 pour répondre aux besoins des annonceurs régionaux.

  • Imprimer
Les équipes commerciales de TéléGrenoble et de TV8 Mont-Blanc s'unissent pour proposer une offre commerciale aux annonceurs régionaux et nationaux, "Alpes Puissance2". TéléGrenoble et TV8 Mont Blanc sont présentes dans toute la zone alpine, de Genève à Grenoble en passant par les villes de Savoie et la Haute-Savoie. Les deux chaînes locales ont déjà travaillé ensemble pour la co-production d'émissions sportives diffusées en direct (passage de la flamme olympique, matchs de hockey, patinage artistique, Open de l'Isère de tennis) mais aussi pour des événements culturels tels que la Grande soirée des Eléphants d'or pour le 30e anniversaire du Festival de la BD de Chambéry.
Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siège de Quechua, installé au pied du Mont-Blanc, nous a ouvert ses portes. C'est ici qu'est née la marque à succès outdoor de Decathlon.

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing vont-ils finir entre les mains -ou plutôt les [...]

"Les consommateurs concurrencent la distribution"

"Les consommateurs concurrencent la distribution"

"Les consommateurs concurrencent la distribution"

Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, décrypte les grandes tendances du retail de demain. Il revient notamment sur la montée en [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers, selon Christophe [...]

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (2/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (2/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (2/3)

Dans un marché bouleversé par la montée en puissance des achats de publicité sur le Web, l'achat média se cherche et le programmatique apparaît [...]

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

L'essor de la voiture connectée et intelligente, couplée à la montée en puissance des géants du Web, ouvrent la voie à de nouvelles perspectives [...]