Recherche

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

Publié par le
Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne qui débute le 8 septembre, Télé2Mobile utilise encore une fois un spot comparatif. Diffusée sur TF1, France Télévisions et sur le câble, cette publicité montre la différence des
tarifs pratiqués par Télé2Mobile et un de ses concurrents SFR.
Télé2Mobile, qui avait abandonné la publicité comparative depuis son lancement en 2005, a souhaité renouer avec ce procédé "pour expliquer d’une manière simple et concise aux consommateurs la différence de prix pratiqués sur le marché par les différents opérateurs".

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]