Recherche

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

Publié par le
Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne qui débute le 8 septembre, Télé2Mobile utilise encore une fois un spot comparatif. Diffusée sur TF1, France Télévisions et sur le câble, cette publicité montre la différence des
tarifs pratiqués par Télé2Mobile et un de ses concurrents SFR.
Télé2Mobile, qui avait abandonné la publicité comparative depuis son lancement en 2005, a souhaité renouer avec ce procédé "pour expliquer d’une manière simple et concise aux consommateurs la différence de prix pratiqués sur le marché par les différents opérateurs".

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]