Recherche

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

Publié par le
Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne qui débute le 8 septembre, Télé2Mobile utilise encore une fois un spot comparatif. Diffusée sur TF1, France Télévisions et sur le câble, cette publicité montre la différence des
tarifs pratiqués par Télé2Mobile et un de ses concurrents SFR.
Télé2Mobile, qui avait abandonné la publicité comparative depuis son lancement en 2005, a souhaité renouer avec ce procédé "pour expliquer d’une manière simple et concise aux consommateurs la différence de prix pratiqués sur le marché par les différents opérateurs".

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]