Recherche

Télé2 sur la pente ascendante

Publié par le

Un mois après le Portugal, Télé2 s'attaque au marché britannique. L'opérateur, qui annonce une croissance de 20 % de son chiffre d'affaires sur le troisième trimestre 2003, poursuit ainsi l'installation de sa marque sur l'ensemble du territoire européen. Via une politique commerciale agressive, Télé2 a attiré 610 000 nouveaux clients en France, Italie, Espagne et Portugal sur le troisième trimestre 2003. Son chiffre d'affaires en Europe du Sud s'élève aujourd'hui à 262 millions d'euros (+ 22 %). Au total, Télé2 a conquis, sur ce troisième trimestre, 1,6 million de nouveaux clients actifs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.