Recherche

Télé2 sur la pente ascendante

Publié par le

Un mois après le Portugal, Télé2 s'attaque au marché britannique. L'opérateur, qui annonce une croissance de 20 % de son chiffre d'affaires sur le troisième trimestre 2003, poursuit ainsi l'installation de sa marque sur l'ensemble du territoire européen. Via une politique commerciale agressive, Télé2 a attiré 610 000 nouveaux clients en France, Italie, Espagne et Portugal sur le troisième trimestre 2003. Son chiffre d'affaires en Europe du Sud s'élève aujourd'hui à 262 millions d'euros (+ 22 %). Au total, Télé2 a conquis, sur ce troisième trimestre, 1,6 million de nouveaux clients actifs.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]