Recherche
En ce moment En ce moment

Télé Poche élargit sa surface éditoriale

Publié par le

Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses ventes de 15 %.

  • Imprimer
A près de 40 ans, Télé Poche se décide à grandir. Déstabilisé par le lancement des quinzomadaires du groupe Prisma Presse, le titre d'Emap France propose, depuis lundi 5 septembre, un format plus large de 27 % et s'organise désormais autour de cinq rubriques thématiques annoncées en Une (films, séries, divertissements, reportages et sports) et des grilles de programmes entièrement revues. Cette nouvelle formule, qui a nécessité un an et demi de travail, vise une progression de la diffusion de 50 000 exemplaires à l'horizon d'un an. Pour atteindre cet objectif, Emap a prévu un investissement marketing brut de 8,4 millions d'euros pour soutenir ce relancement. Si son prix de vente reste inchangé à 0,95 euro, le premier numéro de cette nouvelle formule est vendu au prix découverte de 0,50 euro.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]