Recherche

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs

Publié par le

Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.

  • Imprimer

L'hebdomadaire Télé-Loisirs, en collaboration avec Voyages Loisirs (filiale de France Loisirs), lance un site internet spécifiquement dédié à une offre voyages de plus de 1 500 destinations. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de développement et de diversification de la marque Télé-Loisirs, qui vise trois cibles : les familles avec jeunes enfants, les familles avec adolescents, et les seniors et baby-boomers, en couple ou entre amis. Au programme, location de vacances, séjours en France et à l'étranger, promotions exclusives et opérations spéciales destinées aux abonnés du magazine. Le lancement sera relayé au sein même des publications des 9, 16 et 23 mars, ainsi que dans un mini catalogue de 24 pages d'offres spéciales diffusé aux abonnés le 30 mars.

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]