Recherche

Tele Atlas choisi par le groupe Caisse d'Epargne

Publié par le

L'intégrateur Adhoc Solutions, partenaire de Tele Atlas, a été choisi par le groupe Caisse d'Epargne pour intégrer la base de données géographique vectorielle de Tele Atlas dans une solution de géomarketing. Le groupe réalise en effet des analyses géomarketing pour optimiser le maillage de son réseau d'agences et d'automates, ainsi que des études géostatistiques dans un but stratégique, tactique et opérationnel.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]