Recherche

Télé 2 : une nouvelle campagne comparative pour les mobiles

Publié par le

Après avoir lancé une campagne comparative dans le domaine de la téléphonie fixe, Télé 2 poursuit sur sa lancée pour son offre de téléphonie mobile.

  • Imprimer
Pour accompagner le lancement de son offre mobile, Télé 2 fait encore une fois le choix d'une campagne de publicité comparative. Un choix qui a déjà fait ses preuve pour son offre en téléphonie fixe. L'opérateur, qui utilise le réseau Orange, compare ses prix avec ceux de son concurrent SFR. Selon Télé 2, si la téléphonie mobile n'a jamais utilisé ce mode de communication, c'est notamment dû à la complexité des offres présentées par les opérateurs traditionnels. Pour Guillaume Alsac, directeur marketing de Télé 2, " la publicité comparative est tout simplement le moyen le plus simple et le plus direct d'annoncer que Télé 2 mobile permet d'économiser vraiment sur sa facture de téléphone mobile."
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]

Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade. Au-delà du téléphone mobile, se développent aujourd'hui les tablettes, dont la [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.