Recherche

Télé 2 : une nouvelle campagne comparative pour les mobiles

Publié par le

Après avoir lancé une campagne comparative dans le domaine de la téléphonie fixe, Télé 2 poursuit sur sa lancée pour son offre de téléphonie mobile.

  • Imprimer
Pour accompagner le lancement de son offre mobile, Télé 2 fait encore une fois le choix d'une campagne de publicité comparative. Un choix qui a déjà fait ses preuve pour son offre en téléphonie fixe. L'opérateur, qui utilise le réseau Orange, compare ses prix avec ceux de son concurrent SFR. Selon Télé 2, si la téléphonie mobile n'a jamais utilisé ce mode de communication, c'est notamment dû à la complexité des offres présentées par les opérateurs traditionnels. Pour Guillaume Alsac, directeur marketing de Télé 2, " la publicité comparative est tout simplement le moyen le plus simple et le plus direct d'annoncer que Télé 2 mobile permet d'économiser vraiment sur sa facture de téléphone mobile."
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février) Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Le mobile marketing

Le mobile marketing

Le mobile marketing

Le mobile marketing consiste utiliser le telephone mobile ou Internet mobile pour atteindre le consommateur et le faire reagir de facon ciblee [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]