Recherche
En ce moment En ce moment

Télé 2 Semaines cartonne

Publié par le

Lancé nationalement le 5 janvier dernier, le premier numéro de Télé 2 Semaines, premier magazine de télévision à la périodicité bimensuelle, aurait, selon son éditeur Prisma Presse, atteint une diffusion d'un million d'exemplaires. Pour soutenir ce lancement, Prisma Presse a profité de l'ouverture de la télévision à la presse. Le plan médias a également intégré une action d'envergure en presse magazine, à travers les titres du groupe, ainsi qu'une présence en radio et en affichage.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]