Recherche

Teisseire prépare l'été 2004

Publié par le

Teisseire s'apprête à moderniser son identité visuelle à travers un nouveau logo et un packaging relooké. Autre nouveauté du cru 2004 : le lancement de produits "allégés en sucre", à travers une gamme de sirops de fruits comprenant 30 % de sucre en moins par rapport au sirop Teisseire habituel. Deuxième défi du groupe : séduire les enfants grâce à sa gamme Magic Fruits, constituée de sirops multiusage (lait, yaourts, glaces, pâtisseries…). Il s'agira également de surfer sur le succès "Iced Tea" et de proposer des offres originales, à l'instar de la gamme Ethno Bar, un des plus gros succès du marché des jus en 2003.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]