Recherche

Teisseire prépare l'été 2004

Publié par le

Teisseire s'apprête à moderniser son identité visuelle à travers un nouveau logo et un packaging relooké. Autre nouveauté du cru 2004 : le lancement de produits "allégés en sucre", à travers une gamme de sirops de fruits comprenant 30 % de sucre en moins par rapport au sirop Teisseire habituel. Deuxième défi du groupe : séduire les enfants grâce à sa gamme Magic Fruits, constituée de sirops multiusage (lait, yaourts, glaces, pâtisseries…). Il s'agira également de surfer sur le succès "Iced Tea" et de proposer des offres originales, à l'instar de la gamme Ethno Bar, un des plus gros succès du marché des jus en 2003.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]