Recherche

Teisseire allège ses sirops

Publié par le

  • Imprimer
Sujet de débat sociétale, l'obésité des grands et des petits conduit les industriels de l'agro-alimentaire à revoir leur copie. Teisseire lance ainsi une gamme de sirops allégés avec une teneur calorique réduite de 30 % par rapport aux sirops classiques. Cinq parfums - thé pêche, menthe verte, pêche, grenadine et fraise - constituent la colonne vertébrale de cette offre qui sera soutenue par une campagne d'affichage du 21 juin au 10 juillet 2004. Réalisée par l'agence Jean et Montmarin, cette campagne sera relayée par une campagne d'animation sur les points de vente avec dégustation et remise de bons de réduction immédiate.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]