Recherche

Teisseire allège ses sirops

Publié par le

  • Imprimer
Sujet de débat sociétale, l'obésité des grands et des petits conduit les industriels de l'agro-alimentaire à revoir leur copie. Teisseire lance ainsi une gamme de sirops allégés avec une teneur calorique réduite de 30 % par rapport aux sirops classiques. Cinq parfums - thé pêche, menthe verte, pêche, grenadine et fraise - constituent la colonne vertébrale de cette offre qui sera soutenue par une campagne d'affichage du 21 juin au 10 juillet 2004. Réalisée par l'agence Jean et Montmarin, cette campagne sera relayée par une campagne d'animation sur les points de vente avec dégustation et remise de bons de réduction immédiate.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.