Recherche
En ce moment En ce moment

Tedemis signe huit nouveaux contrats

Publié par le - mis à jour à

Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne huit clients. Aquarelle et Havas Voyages font partie des nouveaux venus.

  • Imprimer

Aquarelle, Menlook, Splendia, Havas Voyages, Comptoir Santé, CCB (Club des créateurs de beauté), Bazar Chic et Brandalley ont signé avec Tedemis. Ils rejoignent les clients déjà présents sur la plateforme Email Retargeting de Tedemis, entrée en service depuis près d’un an.

Ces accords portent sur la mise en place de l’offre de reciblage publicitaire en push développée par Tedemis à travers sa plateforme. Cette technique permet de recibler les internautes en fonction de leur comportement : passage sur la home page, visite des produits ou de catalogues, achats non finalisés. Selon Tedemis, sa solution permettrait d’obtenir des taux d’ouverture oscillant entre 40 et 60 %. Comparé aux campagnes d’e-mailing traditionnelles, le taux de transformation par clic serait doublé.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]