Recherche

Tedemis signe huit nouveaux contrats

Publié par le - mis à jour à

Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne huit clients. Aquarelle et Havas Voyages font partie des nouveaux venus.

  • Imprimer

Aquarelle, Menlook, Splendia, Havas Voyages, Comptoir Santé, CCB (Club des créateurs de beauté), Bazar Chic et Brandalley ont signé avec Tedemis. Ils rejoignent les clients déjà présents sur la plateforme Email Retargeting de Tedemis, entrée en service depuis près d’un an.

Ces accords portent sur la mise en place de l’offre de reciblage publicitaire en push développée par Tedemis à travers sa plateforme. Cette technique permet de recibler les internautes en fonction de leur comportement : passage sur la home page, visite des produits ou de catalogues, achats non finalisés. Selon Tedemis, sa solution permettrait d’obtenir des taux d’ouverture oscillant entre 40 et 60 %. Comparé aux campagnes d’e-mailing traditionnelles, le taux de transformation par clic serait doublé.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]