Recherche

Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO

Publié par le | Mis à jour le

Avec ce financement de 700 000 euros d'OSEO, la PME spécialisée dans l'e-mail retargeting et la génération de leads, va développer sa plateforme Email Retargeting et Media Email Targeting.

  • Imprimer

Tedemis, spécialiste de l'e-mail retargeting et de la génération de leads, voit ses efforts de R & D récompensés et soutenus par un financement de 700 000 euros d'OSEO.

Avec cet apport, l'éditeur compte, dès cette année, développer sa plateforme Email Retargeting et Media Email Targeting et accroître son leadership sur le " Live Retargeting " par e-mail.

Objectif à terme : booster ses parts de marché et intensifier sa R&D afin de créer de nouvelles offres qui seront commercialisées en France et à l'international.

" Notre investissement en recherche et développement est essentiel. L'obtention de ce financement est très stimulant pour nos équipes et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie dont le fondement est d'offrir des technologies d'email retargeting associant facilité d'utilisation et robustesse. Grâce à cet apport financier, nous allons accélérer notre développement technologique qui se positionne comme le levier de référence de notre stratégie de développement ", souligne Alexandre de Chavagnac, directeur général de Tedemis

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]