Recherche

Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO

Publié par le | Mis à jour le

Avec ce financement de 700 000 euros d'OSEO, la PME spécialisée dans l'e-mail retargeting et la génération de leads, va développer sa plateforme Email Retargeting et Media Email Targeting.

  • Imprimer

Tedemis, spécialiste de l'e-mail retargeting et de la génération de leads, voit ses efforts de R & D récompensés et soutenus par un financement de 700 000 euros d'OSEO.

Avec cet apport, l'éditeur compte, dès cette année, développer sa plateforme Email Retargeting et Media Email Targeting et accroître son leadership sur le " Live Retargeting " par e-mail.

Objectif à terme : booster ses parts de marché et intensifier sa R&D afin de créer de nouvelles offres qui seront commercialisées en France et à l'international.

" Notre investissement en recherche et développement est essentiel. L'obtention de ce financement est très stimulant pour nos équipes et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie dont le fondement est d'offrir des technologies d'email retargeting associant facilité d'utilisation et robustesse. Grâce à cet apport financier, nous allons accélérer notre développement technologique qui se positionne comme le levier de référence de notre stratégie de développement ", souligne Alexandre de Chavagnac, directeur général de Tedemis