Recherche

Technology Review débarque en kiosque le 22 mars prochain.

Publié par le

Lancement du magazine Technology Review, la version française du magazine du MIT.

  • Imprimer
Historiquement édité par le Massachussets Institute of Technology (MIT), le magazine Technology Review va être distribué en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg à partir du 22 mars 2007. Edité par la société Aguidel, en partenariat avec le groupe de presse high-tech Oracom, il sera disponible en kiosque selon un rythme bimestriel, avec un tirage de 50 000 exemplaires, au prix de 6,50 €. L'ambition de l'édition française est de replacer ces disciplines au cœur des enjeux socio-économiques. Elle va notamment s'attacher à décrypter les technologies émergentes, à ouvrir une fenêtre sur le monde de la recherche scientifique et ses applications concrètes, et à éclairer les débats ou les controverses du moment… Autour des auteurs du MIT, qui contribuent pour moitié au contenu éditorial orienté plutôt économie/business, une constellation d'experts français et de chroniqueurs va éclairer les sujets scientifiques avec une vision et une culture plus hexagonales. Le premier numéro de Technology Review consacrera un dossier spécial aux nanotechnologies.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Organisé par Publicis et Les Échos, Viva Technology a été conçu pour permettre aux start-up d'accélérer leur croissance. Débats d'experts et [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]