Recherche

Technologies Marketing mixe on et off line pour Famili

Publié par le

Technologies Marketing, société spécialisée en marketing relationnel, a mis en place une campagne de recommandation originale sur le site internet du magazine Famili (Groupe Marie Claire). Ce dispositif, effectif entre le 12 et le 22 mai 2003, à l'occasion de la fête des mères, permettait aux visiteurs du site d'envoyer gratuitement de véritables cartes postales à leurs connaissances, cartes postales incluant une offre d'abonnement pour le destinataire. L'internaute accédait au service gratuit depuis un lien - bouton ou bannière - sur le site annonceur ; l'application s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre, offrant la possibilité de sélectionner le visuel de sa carte postale et de saisir son message. Après avoir communiqué les coordonnées du destinataire, l'internaute pouvait prévisualiser l'apparence de la carte postale avant de confirmer son envoi.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]