Recherche
En ce moment En ce moment

Technologies Marketing mixe on et off line pour Famili

Publié par le

Technologies Marketing, société spécialisée en marketing relationnel, a mis en place une campagne de recommandation originale sur le site internet du magazine Famili (Groupe Marie Claire). Ce dispositif, effectif entre le 12 et le 22 mai 2003, à l'occasion de la fête des mères, permettait aux visiteurs du site d'envoyer gratuitement de véritables cartes postales à leurs connaissances, cartes postales incluant une offre d'abonnement pour le destinataire. L'internaute accédait au service gratuit depuis un lien - bouton ou bannière - sur le site annonceur ; l'application s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre, offrant la possibilité de sélectionner le visuel de sa carte postale et de saisir son message. Après avoir communiqué les coordonnées du destinataire, l'internaute pouvait prévisualiser l'apparence de la carte postale avant de confirmer son envoi.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.