Recherche

Technologies Marketing mixe on et off line pour Famili

Publié par le

Technologies Marketing, société spécialisée en marketing relationnel, a mis en place une campagne de recommandation originale sur le site internet du magazine Famili (Groupe Marie Claire). Ce dispositif, effectif entre le 12 et le 22 mai 2003, à l'occasion de la fête des mères, permettait aux visiteurs du site d'envoyer gratuitement de véritables cartes postales à leurs connaissances, cartes postales incluant une offre d'abonnement pour le destinataire. L'internaute accédait au service gratuit depuis un lien - bouton ou bannière - sur le site annonceur ; l'application s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre, offrant la possibilité de sélectionner le visuel de sa carte postale et de saisir son message. Après avoir communiqué les coordonnées du destinataire, l'internaute pouvait prévisualiser l'apparence de la carte postale avant de confirmer son envoi.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]