Recherche

Team créatif intègre Market value

Publié par le

Un moyen de se développer et d'accroître son éventail de compétences.

  • Imprimer

L’agence de Design Global continue son extension en prenant une majorité du capital de l’agence Market Value, spécialisée en Retail Design et identité des marques.
Les deux entités sont animées par leurs fondateurs avec des valeurs communes comme la connaissance approfondie et stratégique des marques et des consommateurs, l’efficacité sans faille dans la gestion des projets et l’indépendance…
En outre, elles partagent leur culture internationale et réalisent toutes deux 50% de leur chiffre d’affaires à l’étranger.
La complémentarité de leur métier devrait compter et assurer la connaissance des problématiques de grande consommation, de l’approche du Retail tournée vers l’efficacité commerciale. Une démarche conceptuelle et stratégique.
En termes d’organisation, le département Retail de Team créatif rejoindra Market Value ainsi tous les métiers seront représentés : la stratégie, la création, les designers, les architectes et commerciaux.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]