Recherche

Team créatif intègre Market value

Publié par le

Un moyen de se développer et d'accroître son éventail de compétences.

  • Imprimer

L’agence de Design Global continue son extension en prenant une majorité du capital de l’agence Market Value, spécialisée en Retail Design et identité des marques.
Les deux entités sont animées par leurs fondateurs avec des valeurs communes comme la connaissance approfondie et stratégique des marques et des consommateurs, l’efficacité sans faille dans la gestion des projets et l’indépendance…
En outre, elles partagent leur culture internationale et réalisent toutes deux 50% de leur chiffre d’affaires à l’étranger.
La complémentarité de leur métier devrait compter et assurer la connaissance des problématiques de grande consommation, de l’approche du Retail tournée vers l’efficacité commerciale. Une démarche conceptuelle et stratégique.
En termes d’organisation, le département Retail de Team créatif rejoindra Market Value ainsi tous les métiers seront représentés : la stratégie, la création, les designers, les architectes et commerciaux.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]