Recherche

Team Créatif s'occupe de la refonte de la gamme masculine d'Athena

Publié par le
Team Créatif s'occupe de la refonte de la gamme masculine d'Athena

L'agence signe la nouvelle identité de la ligne de sous-vêtements pour homme d'Athena.

  • Imprimer

Après compétition, Team Créatif a remporté la refonte de la gamme Athena “sous-vêtements masculins”. Pour homogénéiser la présentation de la marque (40 références) en linéaire, l’agence propose une nouvelle identité pour Athena, plus moderne et active, ainsi qu’une réorganisation de sa gamme en 4 segments  : Coton, Confort Stretch, Sport et Soft. La nouvelle architecture de pack permet une facilité de lecture des éléments-clés : matières textiles, plus produits, renforcée par une représentation graphique des “plus” proposés par la marque, répondant aux attentes des hommes qui souhaitent rapidement identifier les bénéfices produits.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]