Recherche
En ce moment En ce moment

Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Publié par le
Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un clip pour promouvoir l'opération.

  • Imprimer

Afin que le sommet de Copenhague se termine par un accord mondial sur le climat en décembre 2009, des artistes se sont rassemblés le temps d'un clip pour lancer le compte à rebours et mobiliser les citoyens du monde entier. Le but étant d'engranger le maximum de signatures pour une pétition mondiale afin de se faire écouter par les dirigeants. Des artistes comme Duran Duran, Mark Ronson, Jamie Cullum, Melanie Laurent, Marion Cotillard, Milla Jovovich, Fergie, Lily Allen, Manu Katche, Bob Geldof, Youssou N’Dour, Yannick Noah et bien d'autres chantent une reprise du titre “Beds are Burning” de Midnight Oil, le tout sous la houlette de Kofi Annan.

TckTckTck est une alliance mondiale sans précédent d’organisations de la société civile, d’organisations syndicales, de groupes religieux et de citoyens qui ont tous en commun d’appeler à la signature d’un accord sur le changement climatique qui soit ambitieux, juste et contraignant. La campagne se décline autour d'un site web dédié et d'une campagne ouverte, grâce auxquels toute organisation ou tout individu peut laisser sa contribution. Au final, l'ensemble des signatures seront remises aux dirigeants présents à Copenhague.

La chanson est téléchargeable gratuitement sur http://www.timeforclimatejustice.org/downloads/thesong.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.