Recherche

Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Publié par le
Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un clip pour promouvoir l'opération.

  • Imprimer

Afin que le sommet de Copenhague se termine par un accord mondial sur le climat en décembre 2009, des artistes se sont rassemblés le temps d'un clip pour lancer le compte à rebours et mobiliser les citoyens du monde entier. Le but étant d'engranger le maximum de signatures pour une pétition mondiale afin de se faire écouter par les dirigeants. Des artistes comme Duran Duran, Mark Ronson, Jamie Cullum, Melanie Laurent, Marion Cotillard, Milla Jovovich, Fergie, Lily Allen, Manu Katche, Bob Geldof, Youssou N’Dour, Yannick Noah et bien d'autres chantent une reprise du titre “Beds are Burning” de Midnight Oil, le tout sous la houlette de Kofi Annan.

TckTckTck est une alliance mondiale sans précédent d’organisations de la société civile, d’organisations syndicales, de groupes religieux et de citoyens qui ont tous en commun d’appeler à la signature d’un accord sur le changement climatique qui soit ambitieux, juste et contraignant. La campagne se décline autour d'un site web dédié et d'une campagne ouverte, grâce auxquels toute organisation ou tout individu peut laisser sa contribution. Au final, l'ensemble des signatures seront remises aux dirigeants présents à Copenhague.

La chanson est téléchargeable gratuitement sur http://www.timeforclimatejustice.org/downloads/thesong.

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]