Recherche

Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Publié par le
Tck Tck Tck lance le compte à rebours

Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au sommet de Copenhague. Des artistes se sont réunis le temps d'un clip pour promouvoir l'opération.

  • Imprimer

Afin que le sommet de Copenhague se termine par un accord mondial sur le climat en décembre 2009, des artistes se sont rassemblés le temps d'un clip pour lancer le compte à rebours et mobiliser les citoyens du monde entier. Le but étant d'engranger le maximum de signatures pour une pétition mondiale afin de se faire écouter par les dirigeants. Des artistes comme Duran Duran, Mark Ronson, Jamie Cullum, Melanie Laurent, Marion Cotillard, Milla Jovovich, Fergie, Lily Allen, Manu Katche, Bob Geldof, Youssou N’Dour, Yannick Noah et bien d'autres chantent une reprise du titre “Beds are Burning” de Midnight Oil, le tout sous la houlette de Kofi Annan.

TckTckTck est une alliance mondiale sans précédent d’organisations de la société civile, d’organisations syndicales, de groupes religieux et de citoyens qui ont tous en commun d’appeler à la signature d’un accord sur le changement climatique qui soit ambitieux, juste et contraignant. La campagne se décline autour d'un site web dédié et d'une campagne ouverte, grâce auxquels toute organisation ou tout individu peut laisser sa contribution. Au final, l'ensemble des signatures seront remises aux dirigeants présents à Copenhague.

La chanson est téléchargeable gratuitement sur http://www.timeforclimatejustice.org/downloads/thesong.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]