Recherche

Taxi 4 fait sa promotion sur mobile

Publié par le

Europacorp a confié à Mobivillage la campagne de lancement de ce quatrième opus.

  • Imprimer
Europacorp, société de production de Luc Besson, a choisi de promouvoir le film Taxi 4 sur le canal mobile. Mobivillage, spécialiste du multimédia en marque blanche, a mis au point un dispositif événementiel mobile interactif. La campagne inclut le développement d'un site wap intégrant toutes les informations promotionnelles relatives au film (bande-annonce, synopsis, personnages et photos) ainsi que des contenus exclusifs. Un jeu concours MMS, “Le taxi le plus original” invite les internautes à prendre en photo avec leur mobile un taxi, ou une voiture la plus insolite possible, et d'envoyer cette photo par MMS à l'adresse taxi@europacorp.com. Les mobinautes votent ensuite pour leur photo préférée qui paraîtra à la fois sur le site mobile et sur le site web www.taxi4-lefilm.com. En parallèle de cette opération, Mobivillage a mis en place un teasing SMS destiné à une cible de 15-35 ans, urbaine et technophile, où les 100 premières personnes à se connecter sur le site mobile Taxi 4 gagneront des CD de la bande originale du film.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]