Recherche

Taxi 4 fait sa promotion sur mobile

Publié par le

Europacorp a confié à Mobivillage la campagne de lancement de ce quatrième opus.

  • Imprimer
Europacorp, société de production de Luc Besson, a choisi de promouvoir le film Taxi 4 sur le canal mobile. Mobivillage, spécialiste du multimédia en marque blanche, a mis au point un dispositif événementiel mobile interactif. La campagne inclut le développement d'un site wap intégrant toutes les informations promotionnelles relatives au film (bande-annonce, synopsis, personnages et photos) ainsi que des contenus exclusifs. Un jeu concours MMS, “Le taxi le plus original” invite les internautes à prendre en photo avec leur mobile un taxi, ou une voiture la plus insolite possible, et d'envoyer cette photo par MMS à l'adresse taxi@europacorp.com. Les mobinautes votent ensuite pour leur photo préférée qui paraîtra à la fois sur le site mobile et sur le site web www.taxi4-lefilm.com. En parallèle de cette opération, Mobivillage a mis en place un teasing SMS destiné à une cible de 15-35 ans, urbaine et technophile, où les 100 premières personnes à se connecter sur le site mobile Taxi 4 gagneront des CD de la bande originale du film.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]