Recherche

Tatookids identifie les enfants égarés

Publié par le

Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.

  • Imprimer

La marque Tatookids devrait répondre à l'angoisse des parents de perdre leurs enfants sur la plage, dans un centre commercial ou encore au ski. Deux mères de familles ont ainsi créé ce concept pour répondre à  l'attente des parents. Tatookids est un principe simple d'identification personnalisée des enfants. Deux modèles sont disponibles, en bracelets et en adhésifs. Les bracelets Tatookids se déclinent sur le même principe que les bracelets naissance de maternité. Les parents peuvent inscrire sur ces bracelets vert fluo, vendus par kit de cinq, leur numéro de téléphone grâce à un marqueur spécifique fourni. Les adhésifs sont quant à eux adaptés aux textiles et sont plus particulièrement recommandés pour les sports d’hiver, à positionner par exemple sur le blouson combinaison de l’enfant. D’ores et déjà disponibles sur le site Tatookids.com, les kits bracelets seront également disponibles cet été dans un grand nombre de points de vente, aux abords des lieux touristiques fortement fréquentés.

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.) Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

LeWeb'14 : la stratégie social media de LEGO

Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, LEGO est revenu sur sa stratégie social media, sur la notion d'engagement et l'appli mobile [...]

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Lieu de rencontre pour les visiteurs à la recherche de nouveaux produits, conseils & astuces, ce salon dédié aux personnes souffrant d'intolérances [...]

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

Une personne sur dix, entre 25 et 44 ans, vit encore chez ses parents. Qui sont ces enfants qui ne quittent pas le nid ? Après le premier épisode [...]