Recherche

Tarif Media partenaire du Festival de la Publicité de Méribel 2005

Publié par le

La cinquième édition du Festival de la Publicité accueille de nouveau Tarif Media.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Tarif Média associe son image à la cinquième édition du Festival de la Publicité de Méribel qui se tiendra du 14 au 18 décembre 2005. Lancé en 2001 autour d'une compétition sur le film publicitaire, ce rendez-vous annuel des professionnels de la publicité accueille depuis 2003 le Mondial de la Publicité des pays francophones et donc toute la profession (agences, annonceurs, producteurs, réalisateurs médias, société d'études...). Tarif Média sera également présent en apportant, par exemple, les données essentielles pour cibler une campagne.
Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Eurobest

Eurobest

Eurobest

Festival européen dédié à la créativité au sein de la publicité. Au programme, une "Young digital academy" réservée aux jeunes talents, remise [...]

1% des annonceurs engendre 80% des clics payants

1% des annonceurs engendre 80% des clics payants

1% des annonceurs engendre 80% des clics payants

Les données produites pour le Festival of Media Global par Kantar Media montrent comment le secteur de la publicité par moteur de recherche [...]

9 DMP au banc d'essai

9 DMP au banc d'essai

9 DMP au banc d'essai

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en [...]