Recherche

Tape à l'Œil développe sa base de données clients avec LSF Interactive

Publié par le

L'enseigne de vêtements pour enfants du groupe Mulliez, souhaite développer sa BDD pour son site e-commerce.

  • Imprimer

Pour collecter des nouvelles adresses email opt-in pour la base de données de son site e-commerce, l'enseigne de vêtements pour enfants Tape à l'Œil a fait appel à LSF Interactive et sa solution DualOptin. LSF Interactive fournit à Tape à l’Œil des profils 100 % opt-in à partir des pages d’enregistrement sur des sites internet partenaires qui alimentent directement la base de données de l’annonceur. Ces profils sont alors retravaillés directement par l’équipe e-commerce de Tape à l’Œil avec l'envoi d'un email par semaine.

« À ce jour plus de 60 000 profils opt-in ont été collectés grâce à LSF Interactive, permettant ainsi d’accroître notre base de manière qualitative. Nous mixons différents leviers, et notre outil d’analyse comportementale croisé aux statistiques d’envoi d’e-mailing, nous permet de constater que la collecte naturelle d’opt-in est l’un des leviers qui fonctionne le mieux », précise Frédéric Deconinck, directeur des activités Internet de Tape à l’Œil.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016