Recherche

Tapage Media propose une expérience inédite sur Second Life

Publié par le

Tapage Media a imaginé avec Community Chest une cabine permettant à des marques de faire vivre des expériences interactives aux avatars de Second Life.

  • Imprimer

Six mois après avoir lancé Webia, le premier réseau d'affichage sur Second Life, Tapage Media complète son offre dans l’univers virtuel avec Ibooth. Développé en partenariat avec l’agence Community Chest, ce support  propose aux marques de faire vivre aux avatars une expérience multidimensionnelle. Dans une cabine au design futuriste, l’avatar s’immerge dans un univers entièrement imaginé par l’annonceur. Il peut y découvrir le nouvel album d’un artiste, participer à un concert ou à une avant-première, découvrir une radio... Il peut vivre cette expérience interactive en son et en image, seul ou accompagné d’une dizaine d’amis. Au total, ce sont 50 cabines qui sont mises à disposition des marques. 

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]