Recherche

Tapage Media propose une expérience inédite sur Second Life

Publié par le

Tapage Media a imaginé avec Community Chest une cabine permettant à des marques de faire vivre des expériences interactives aux avatars de Second Life.

  • Imprimer

Six mois après avoir lancé Webia, le premier réseau d'affichage sur Second Life, Tapage Media complète son offre dans l’univers virtuel avec Ibooth. Développé en partenariat avec l’agence Community Chest, ce support  propose aux marques de faire vivre aux avatars une expérience multidimensionnelle. Dans une cabine au design futuriste, l’avatar s’immerge dans un univers entièrement imaginé par l’annonceur. Il peut y découvrir le nouvel album d’un artiste, participer à un concert ou à une avant-première, découvrir une radio... Il peut vivre cette expérience interactive en son et en image, seul ou accompagné d’une dizaine d’amis. Au total, ce sont 50 cabines qui sont mises à disposition des marques. 

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]