Recherche

Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu

Publié par le

La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.

  • Imprimer

Père Dodu, la marque emblématique du groupe Doux et leader de la volaille et des plats cuisinés à base de volaille (1,3 milliard d'euros de CA en 2006 et 14 500 collaborateurs), entend franchir un nouveau cap en communication. La marque a donc confié à l’agence Talents(Only) la création de sa nouvelle campagne. L’agence, dirigée par Éric Delannoy et Christelle Raynal – et récemment élue “Jeune Agence de l’Année 2007” –, travaille sur une nouvelle campagne en TV programmée pour le premier semestre 2008.
La marque a investi un budget médias de 5,3 millions d'euros en 2006 (source : TNS).

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]