Recherche

Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu

Publié par le

La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.

  • Imprimer

Père Dodu, la marque emblématique du groupe Doux et leader de la volaille et des plats cuisinés à base de volaille (1,3 milliard d'euros de CA en 2006 et 14 500 collaborateurs), entend franchir un nouveau cap en communication. La marque a donc confié à l’agence Talents(Only) la création de sa nouvelle campagne. L’agence, dirigée par Éric Delannoy et Christelle Raynal – et récemment élue “Jeune Agence de l’Année 2007” –, travaille sur une nouvelle campagne en TV programmée pour le premier semestre 2008.
La marque a investi un budget médias de 5,3 millions d'euros en 2006 (source : TNS).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]