Recherche

Taillefine relookée !

Publié par le

Danone a décidé de clarifier son offre Taillefine en distinguant la ligne Nutrition de la ligne Gourmande. La ligne Nutrition se prévaut d'une promesse "double 0" (zéro matière grasse et zéro sucre ajouté) et la ligne Gourmande s'octroie la promesse d'un vrai allégé (taux de matière grasse inférieur à 1,7 % et taux de sucre ajouté inférieur à 5 %). Danone lance en parallèle deux nouvelles boissons lactées, aux bénéfices fonctionnels dignes des compléments alimentaires, baptisées Taillefine Ligne. Ce positionnement s'accompagne d'une nouvelle identité de marque et de nouveaux packagings pour Taillefine. L'agence Parisvenise Design a opté pour le parti-pris du blanc, différenciant, à forte connotation santé et évocateur de transparence. Le facing s'organise en deux parties : d'un côté, la partie marque et discours nutritionnel, de l'autre côté la partie produit. Le logotype a également subi un lifiting. Objectif de la marque : s'éloigner du discours produit pour se rapprocher de valeurs plus nutritionnelles.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]