Recherche
En ce moment En ce moment

Taillefine relookée !

Publié par le

Danone a décidé de clarifier son offre Taillefine en distinguant la ligne Nutrition de la ligne Gourmande. La ligne Nutrition se prévaut d'une promesse "double 0" (zéro matière grasse et zéro sucre ajouté) et la ligne Gourmande s'octroie la promesse d'un vrai allégé (taux de matière grasse inférieur à 1,7 % et taux de sucre ajouté inférieur à 5 %). Danone lance en parallèle deux nouvelles boissons lactées, aux bénéfices fonctionnels dignes des compléments alimentaires, baptisées Taillefine Ligne. Ce positionnement s'accompagne d'une nouvelle identité de marque et de nouveaux packagings pour Taillefine. L'agence Parisvenise Design a opté pour le parti-pris du blanc, différenciant, à forte connotation santé et évocateur de transparence. Le facing s'organise en deux parties : d'un côté, la partie marque et discours nutritionnel, de l'autre côté la partie produit. Le logotype a également subi un lifiting. Objectif de la marque : s'éloigner du discours produit pour se rapprocher de valeurs plus nutritionnelles.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]