Recherche

Taillefine Friz prépare l'été

Publié par le

La marque crée l'événement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive.

  • Imprimer
Pour aborder l'été, Danone Eaux choisit un dispositif pour communiquer sur son nouveau produit Taillefine Fiz. Depuis le 15 mai et jusqu'au 15 juin, Carlogo met en place plusieurs actions. Une campagne d'affichage a été visible tout le mois de mai sur le réseau Carlogo Smart Paris. Depuis le 22 mai (et jusqu'au 9 juin 2007), le produit se rapproche du consommateur avec une vaste opération nationale d'échantillonnage dans neuf villes.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]