Recherche

Tahiti Homme communique par MMS

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley.

  • Imprimer
Tahiti Homme lance sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson. Pour accompagner ce lancement, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley pour la mise en place d'une campagne de m-pub. Phonevalley, spécialiste européen des solutions de Mobile Intelligence, a donc créé une campagne MMS présentant le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Pour cette campagne mobile, Colgate Palmolive souhaitait mettre en avant le Tattoo, élément clé pour la promotion de la marque. Afin de rendre le MMS plus interactif, Phonevalley a proposé un texte incitant l'utilisateur à télécharger ce tattoo en fond d'écran sur son mobile. La campagne mobile a pour objectif de développer la notoriété de cette marque et s'appuie sur le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Ainsi, un rebond vers le site www.TahitiHomme-KiteTeam.com est proposé aux utilisateurs afin de jouer pour gagner des initiations à ce sport extrême.
[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

Les standards de la mode ne conviennent pas à tous : Size-Factory l'a bien compris et s'est lancé sur le créneau du fashion " sport chic " pour [...]

Le modèle politique

Le modèle politique

Le modèle politique

Pour le modèle politique, l'entreprise est vue comme un ensemble de joueurs (individus ou unités) au sein d'une organisation. Ces joueurs sont [...]

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

A l'occasion de la Journée internationale des Femmes, le 8 mars, l'ONG humanitaire Care France appelle les hommes à se mobiliser pour les droits [...]