Recherche

Tagora Paris gagne deux campagnes

Publié par le

L’agence vient de remporter les laboratoires Physciences et le salon MIPIM Asia.

  • Imprimer
L’agence Tagora Paris vient de gagner deux nouveaux budgets : les laboratoires Physciences (compléments alimentaires) et le MIPIM Asia, nouveau salon de l’immobilier d’entreprises en Asie de Reed Exposition. Pour les premiers, Tagora se voit confier la mise en œuvre et la gestion d’un programme de marketing relationnel sur le thème de la minceur. Et, pour le second, l’agence va gérer toutes les communications digitales liées au lancement du salon.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]