Recherche

Tagaro! repense le magazine clients d'UGC

Publié par le

A l'issue d'un appel d'offres, auquel participait notamment Textuel (agence sortante), UGC a confié à Tagaro!, agence plurimédia du Groupe DDB France, la conception-réalisation de son magazine clients "Illimité" (anciennement "Spectateurs"). Créé en 1997, ce consumer magazine mensuel, tiré à 360 000 exemplaires, est diffusé dans les 40 salles du réseau français d'UGC. Dans le cadre de cette refonte, artistique et éditoriale, Tagaro! s'est associée à l'agence Bronx pour la création et le pilotage du nouveau design d'Illimité, dont la nouvelle formule sortira en février prochain.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.