Recherche

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Publié par le

Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier.

  • Imprimer

L’agence événementielle Idéactif a été choisie par Haribo pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier. L’agence a ainsi orchestré la customisation d'un “school bus” aux couleurs de la marque de bonbons Haribo, qui sillonnera la capitale pour faire déguster aux journalistes sa délicieuse fraise Tagada. Le cortège déambulera dans les rues de la capitale et aura pour destination principale les grandes rédactions de la télévision et de la presse écrite.

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans existence le pure player Envie de Fraise specialise dans la mode destination des futurs mamans leader en France et en Europe [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

Ipsos fête ses 40 ans avec optimisme

institut etudes fete ses 40 ans passes changer la donne selon son fondateur Didier Truchot qui profite de evenement pour affirmer sa vision [...]

Dafouk, nouveau média d'humour pour les "grands"

Dafouk, nouveau média d'humour pour les "grands"

Dafouk, nouveau média d'humour pour les "grands"

Lancee ce mardi mars Dafouk est une nouvelle plateforme web humour destine aux 25 40 ans Une cible delaissee alors meme que la generation XY [...]