Recherche

Tac O Tac Gagnant à Vie : le nouveau produit de la Française des Jeux

Publié par le

Dans la continuité du gain mensuel, sur une période allant jusqu'à 10 ans, qui date de 1998, la Française des Jeux lance une nouvelle promesse pour Tac O Tac, l'une de ses plus anciennes marques de jeux : le gain à vie (possibilité de gagner jusqu'à 2 000 euros par mois, pour la vie). La campagne de lancement de Tac O Tac Gagnant à Vie a été conçue par McCann Paris, sur le thème "Attention ! Gagnant un jour, gagnant toujours". Deux films TV seront sur les petits écrans à partir du 16 novembre prochain, relayés par une campagne d'affichage à partir du 24 novembre.
Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

L'agence de communication tactique et évènementielle lance un réseau publicitaire à destination des touristes et hommes d'affaires en séjour [...]

Tic Tac fait son show

Tic Tac fait son show

Tic Tac fait son show

Visible uniquement sur Internet, la dernière vidéo de la marque du groupe Ferrero mise sur l'humour en reprenant les codes du happening.

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

La célèbre pastille de poche Tic Tac innove en lançant une nouvelle gamme au look radicalement différent. Le célèbre bonbon aux deux calories [...]

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

La marque de bonbons rafraîchissants organise le jeu-concours en ligne "Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic [...]