Recherche

TVScan On Line disponible

Publié par le

Le nouveau service d'accès à la single source TVScan est désormais disponible. Il permet aux clients de MarketingScan (annonceurs, agences médias ou régies publicitaires), à partir d'un simple accès internet, de mesurer immédiatement et sans limite l'efficacité des campagnes TV (gain généré en volume et en part de marché, nombre de contacts délivrés le plus efficace, fidélisation, recrutement...) sur les marchés auxquels ils ont préalablement souscrit. Plus de 85 marchés de produits de grande consommation sont disponibles.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]