Recherche

TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca

Publié par le

Pour leur nouvelle campagne de communication, les dragées Fuca ont choisi l'agence TVLowCost (groupe Senioragency). C'est la toute première campagne TV de l'agence. Sa mission : revitaliser la marque en France. Elle se décline en six spots qui expriment avec humour les bienfaits des dragées Fuca, à travers la signature : "Fuca, y a plus qu'à" ! Cette campagne sera diffusée prochainement sur TF1, France2, France3 et France5. Le pack TVLowCost comprend, pour 250 000 € : 100 spots sur les plus grandes chaînes hertziennes, un pré-test consommateurs, un baromètre de notoriété avant / après campagne avec Ipsos, ainsi que la création et la production des films.Le pack a déjà séduit cinq annonceurs. L'agence vient en outre de créer un blog pour laisser la possibilité aux internautes de s'exprimer sur ce sujet controversé : http://tvlowcost.blogs.com/pubtv/
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]