Recherche

TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca

Publié par le

Pour leur nouvelle campagne de communication, les dragées Fuca ont choisi l'agence TVLowCost (groupe Senioragency). C'est la toute première campagne TV de l'agence. Sa mission : revitaliser la marque en France. Elle se décline en six spots qui expriment avec humour les bienfaits des dragées Fuca, à travers la signature : "Fuca, y a plus qu'à" ! Cette campagne sera diffusée prochainement sur TF1, France2, France3 et France5. Le pack TVLowCost comprend, pour 250 000 € : 100 spots sur les plus grandes chaînes hertziennes, un pré-test consommateurs, un baromètre de notoriété avant / après campagne avec Ipsos, ainsi que la création et la production des films.Le pack a déjà séduit cinq annonceurs. L'agence vient en outre de créer un blog pour laisser la possibilité aux internautes de s'exprimer sur ce sujet controversé : http://tvlowcost.blogs.com/pubtv/
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]