Recherche

TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca

Publié par le

Pour leur nouvelle campagne de communication, les dragées Fuca ont choisi l'agence TVLowCost (groupe Senioragency). C'est la toute première campagne TV de l'agence. Sa mission : revitaliser la marque en France. Elle se décline en six spots qui expriment avec humour les bienfaits des dragées Fuca, à travers la signature : "Fuca, y a plus qu'à" ! Cette campagne sera diffusée prochainement sur TF1, France2, France3 et France5. Le pack TVLowCost comprend, pour 250 000 € : 100 spots sur les plus grandes chaînes hertziennes, un pré-test consommateurs, un baromètre de notoriété avant / après campagne avec Ipsos, ainsi que la création et la production des films.Le pack a déjà séduit cinq annonceurs. L'agence vient en outre de créer un blog pour laisser la possibilité aux internautes de s'exprimer sur ce sujet controversé : http://tvlowcost.blogs.com/pubtv/
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]