Recherche

TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca

Publié par le

Pour leur nouvelle campagne de communication, les dragées Fuca ont choisi l'agence TVLowCost (groupe Senioragency). C'est la toute première campagne TV de l'agence. Sa mission : revitaliser la marque en France. Elle se décline en six spots qui expriment avec humour les bienfaits des dragées Fuca, à travers la signature : "Fuca, y a plus qu'à" ! Cette campagne sera diffusée prochainement sur TF1, France2, France3 et France5. Le pack TVLowCost comprend, pour 250 000 € : 100 spots sur les plus grandes chaînes hertziennes, un pré-test consommateurs, un baromètre de notoriété avant / après campagne avec Ipsos, ainsi que la création et la production des films.Le pack a déjà séduit cinq annonceurs. L'agence vient en outre de créer un blog pour laisser la possibilité aux internautes de s'exprimer sur ce sujet controversé : http://tvlowcost.blogs.com/pubtv/
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.