Recherche

TVLowCost lance la marque australienne Ozkleen

Publié par le

OzKleen, marque australienne de produits nettoyants (pour salle de bains, cuisine et moquette), se lance en France et a confié son budget à TVLowCost. Huit spots de 6, 15 et 30 secondes, déclinés autour de la signature "OzKleen, tout est clean !", sont diffusés sur TF1, France 2, France 3 et France 5, en day et prime-time à partir de la mi-juin. Ces films empruntent les codes de la télé-réalité en laissant la parole à des personnes non comédiennes ayant testé les nettoyants OzKleen pendant plusieurs semaines et ayant accepté de venir témoigner de leur efficacité.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.