Recherche

TVLowCost lance la marque australienne Ozkleen

Publié par le

OzKleen, marque australienne de produits nettoyants (pour salle de bains, cuisine et moquette), se lance en France et a confié son budget à TVLowCost. Huit spots de 6, 15 et 30 secondes, déclinés autour de la signature "OzKleen, tout est clean !", sont diffusés sur TF1, France 2, France 3 et France 5, en day et prime-time à partir de la mi-juin. Ces films empruntent les codes de la télé-réalité en laissant la parole à des personnes non comédiennes ayant testé les nettoyants OzKleen pendant plusieurs semaines et ayant accepté de venir témoigner de leur efficacité.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]