Recherche

TVLowCost lance la marque australienne Ozkleen

Publié par le

OzKleen, marque australienne de produits nettoyants (pour salle de bains, cuisine et moquette), se lance en France et a confié son budget à TVLowCost. Huit spots de 6, 15 et 30 secondes, déclinés autour de la signature "OzKleen, tout est clean !", sont diffusés sur TF1, France 2, France 3 et France 5, en day et prime-time à partir de la mi-juin. Ces films empruntent les codes de la télé-réalité en laissant la parole à des personnes non comédiennes ayant testé les nettoyants OzKleen pendant plusieurs semaines et ayant accepté de venir témoigner de leur efficacité.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]