Recherche

TVLowCost débarque à Londres

Publié par le

L'agence TVLowCost étend ses filets et arrive à Londres, ouvrant ainsi sa quatrième filiale européenne.

  • Imprimer
Après Paris, Bruxelles et Hambourg, TVLowCost vient d'ouvrir sa quatrième filiale européenne à Londres. C'est Andrew Mitchell qui dirigera cette filiale anglaise. Ce publicitaire britannique (ex-Grey, Young & Rubicam, Publicis, MPGM) aura pour mission d'offrir une alternative intelligente et économique aux agences de publicité traditionnelles.
iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Apres Londres Singapour Chicago et Copenhague est au tour de la France accueillir iProspect Enterprise le programme dedie au marques B2B iProspect [...]

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel Londres Gaultier et Vuitton Paris les grands noms du luxe multiplient les expositions travers le monde Analyse de leur impact sur la [...]

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Le geant du web se lance dans la distribution avec ouverture un premier corner Londres Tous les produits Google seront en demonstration smartphones [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valerie Piotte Directrice Generale Adjointe de agence cosmic et Jean Marc Megnin Directeur general de Shoppermind ont organise un Retail Tour [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisieme annee consecutive le magazine Wired specialise dans les innovations et les technologies du futur fait son show Londres le [...]