Recherche

TVLowCost débarque à Londres

Publié par le

L'agence TVLowCost étend ses filets et arrive à Londres, ouvrant ainsi sa quatrième filiale européenne.

  • Imprimer
Après Paris, Bruxelles et Hambourg, TVLowCost vient d'ouvrir sa quatrième filiale européenne à Londres. C'est Andrew Mitchell qui dirigera cette filiale anglaise. Ce publicitaire britannique (ex-Grey, Young & Rubicam, Publicis, MPGM) aura pour mission d'offrir une alternative intelligente et économique aux agences de publicité traditionnelles.
[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel à Londres, Gaultier et Vuitton à Paris : les grands noms du luxe multiplient les expositions à travers le monde. Analyse de leur impact [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisième année consécutive le magazine Wired, spécialisé dans les innovations et les technologies du futur, a fait son show à Londres [...]

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Le géant du web se lance dans la distribution, avec l'ouverture d'un premier corner à Londres. Tous les produits Google y seront en démonstration [...]