Recherche

TV et radio : un rapport coût/audience défavorable

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de 2003, les évolutions du rapport coût/audience des paniers télévision et radio restent défavorables. L'indice de coût du panier télévision est en augmentation de 1,1 % alors que l'indice d'audience est en baisse de 3,7 % (cible ensemble 15 ans et plus). Le panier radio voit, quant à lui, son indice de coût enregistrer une progression de 11 %, s'inscrivant dans la tendance inflationniste marquée constatée depuis plusieurs mois.

  • Imprimer
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Hausse du panier moyen de l'annonceur

En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

En 2015, 93,4% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine. Un chiffre équivalent aux audiences de 2014, malgré une [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Les trois stratégies de Porter

Les trois stratégies de Porter

Les trois stratégies de Porter

Michael Porter distingue deux grands types d'avantages concurrentiels pour une entreprise : des coûts peu élevés par rapport à ses concurrents [...]

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

Le mois prochain auront lieu à Pékin les Championnats du monde d'athlétisme. L'occasion de rappeler les bonnes audiences réalisées par les grands [...]

Coût des médias : stabilité globale

Coût des médias : stabilité globale

Coût des médias : stabilité globale

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, à fin juillet, le coût moyen du panier de l'annonceur par rapport à la même période de 2004 est [...]

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité pour les marques de toucher une audience de [...]

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport [...]