Recherche

TV-Card séduit Medias Overseas

Publié par le

La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.

  • Imprimer
Medias Overseas, filiale du groupe Canal Plus dédiée au développement audiovisuel international et outre-mer, a signé un contrat avec TV-Card, fournisseurs de solutions pour opérateur en télévision numérique, dans le but de profiter prochainement d'un nouvel outil de communication. La solution adoptée par Medias Overseas permettra à l'entreprise de diffuser des messages ciblés à ses téléspectateurs dans le cadre d'opérations de marketing relationnel et de fidélisation, chaque abonné étant qualifié et reconnu par son décodeur numérique. Pour cela, un simple logiciel doit être installé sur l'équipement numérique de chaque client. Couplée à la base de données et basée sur des technologies issues d'Internet, la plate-forme de communication permet d'adresser un message commun à un segment de population ou un courrier électronique personnalisé et unique. Déjà installée sur les décodeurs des abonnés réunionnais et africains de Media Overseas, l'application devrait l'être prochainement sur ceux des téléspectateurs des Caraïbes et de Nouvelle-Calédonie.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]