Recherche

TV-Card séduit Medias Overseas

Publié par le

La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.

  • Imprimer
Medias Overseas, filiale du groupe Canal Plus dédiée au développement audiovisuel international et outre-mer, a signé un contrat avec TV-Card, fournisseurs de solutions pour opérateur en télévision numérique, dans le but de profiter prochainement d'un nouvel outil de communication. La solution adoptée par Medias Overseas permettra à l'entreprise de diffuser des messages ciblés à ses téléspectateurs dans le cadre d'opérations de marketing relationnel et de fidélisation, chaque abonné étant qualifié et reconnu par son décodeur numérique. Pour cela, un simple logiciel doit être installé sur l'équipement numérique de chaque client. Couplée à la base de données et basée sur des technologies issues d'Internet, la plate-forme de communication permet d'adresser un message commun à un segment de population ou un courrier électronique personnalisé et unique. Déjà installée sur les décodeurs des abonnés réunionnais et africains de Media Overseas, l'application devrait l'être prochainement sur ceux des téléspectateurs des Caraïbes et de Nouvelle-Calédonie.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]