Recherche

TV-Card séduit Medias Overseas

Publié par le

La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.

  • Imprimer
Medias Overseas, filiale du groupe Canal Plus dédiée au développement audiovisuel international et outre-mer, a signé un contrat avec TV-Card, fournisseurs de solutions pour opérateur en télévision numérique, dans le but de profiter prochainement d'un nouvel outil de communication. La solution adoptée par Medias Overseas permettra à l'entreprise de diffuser des messages ciblés à ses téléspectateurs dans le cadre d'opérations de marketing relationnel et de fidélisation, chaque abonné étant qualifié et reconnu par son décodeur numérique. Pour cela, un simple logiciel doit être installé sur l'équipement numérique de chaque client. Couplée à la base de données et basée sur des technologies issues d'Internet, la plate-forme de communication permet d'adresser un message commun à un segment de population ou un courrier électronique personnalisé et unique. Déjà installée sur les décodeurs des abonnés réunionnais et africains de Media Overseas, l'application devrait l'être prochainement sur ceux des téléspectateurs des Caraïbes et de Nouvelle-Calédonie.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]