Recherche

TV-Card séduit Medias Overseas

Publié par le

La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.

  • Imprimer
Medias Overseas, filiale du groupe Canal Plus dédiée au développement audiovisuel international et outre-mer, a signé un contrat avec TV-Card, fournisseurs de solutions pour opérateur en télévision numérique, dans le but de profiter prochainement d'un nouvel outil de communication. La solution adoptée par Medias Overseas permettra à l'entreprise de diffuser des messages ciblés à ses téléspectateurs dans le cadre d'opérations de marketing relationnel et de fidélisation, chaque abonné étant qualifié et reconnu par son décodeur numérique. Pour cela, un simple logiciel doit être installé sur l'équipement numérique de chaque client. Couplée à la base de données et basée sur des technologies issues d'Internet, la plate-forme de communication permet d'adresser un message commun à un segment de population ou un courrier électronique personnalisé et unique. Déjà installée sur les décodeurs des abonnés réunionnais et africains de Media Overseas, l'application devrait l'être prochainement sur ceux des téléspectateurs des Caraïbes et de Nouvelle-Calédonie.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]