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TV Card élargit son offre de cartes à puce interactives pour la TV numérique

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La société lance la nouvelle version 2.5 de sa solution technologique.

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TV Card, concepteur de cartes interactives de services pour le monde de la télévision numérique et les réseaux de distribution, commercialise sa version 2.5 de sa solution technologique. Avec cette version, TV-Card élargit son offre de cartes à puces interactives pour la télévision numérique en proposant deux gammes distinctes. La gamme "Basic+", déclinée en trois tailles de mémoires différentes (256 octets, 512 octets et 1 ko) permet, à des coûts très concurrentiels, de déployer des solutions jetables, de prépaiement télévisuel ou des campagnes de marketing direct interactif temporaires. La gamme "Evolution", également déclinée en trois tailles de mémoire (2, 4, et 8 ko), est basée sur un composant compatible avec la norme mondiale de transactions bancaires EMV. Elle permet, entre autres, de créer des programmes de fidélité sophistiqués, multi-applications et multi-éditeurs, et intégrant sur le même composant des moyens de paiement ultra sécurisés. La technologie développée par TV-Card permet l'utilisation de ses cartes à puce à la fois sur la télévision, dans un décodeur numérique (satellite, câble, ADSL ou TNT), et en réseaux de distribution (dans des bornes multimédia, des distributeurs de billets, des terminaux de paiement électronique…). Les cartes interactives de services TV-Card permettent d'intégrer la télévision aux stratégies marketing multicanal existantes et d'explorer de nouveaux horizons pour le marketing direct. Ainsi, le marketing direct, la fidélisation, le CRM, le profiling, la promotion des ventes, le couponning, l'e-learning, ou les enquêtes de satisfaction, sont exploitables directement sur la télévision.
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