Recherche

TV Card élargit son offre de cartes à puce interactives pour la TV numérique

Publié par le

La société lance la nouvelle version 2.5 de sa solution technologique.

  • Imprimer
TV Card, concepteur de cartes interactives de services pour le monde de la télévision numérique et les réseaux de distribution, commercialise sa version 2.5 de sa solution technologique. Avec cette version, TV-Card élargit son offre de cartes à puces interactives pour la télévision numérique en proposant deux gammes distinctes. La gamme "Basic+", déclinée en trois tailles de mémoires différentes (256 octets, 512 octets et 1 ko) permet, à des coûts très concurrentiels, de déployer des solutions jetables, de prépaiement télévisuel ou des campagnes de marketing direct interactif temporaires. La gamme "Evolution", également déclinée en trois tailles de mémoire (2, 4, et 8 ko), est basée sur un composant compatible avec la norme mondiale de transactions bancaires EMV. Elle permet, entre autres, de créer des programmes de fidélité sophistiqués, multi-applications et multi-éditeurs, et intégrant sur le même composant des moyens de paiement ultra sécurisés. La technologie développée par TV-Card permet l'utilisation de ses cartes à puce à la fois sur la télévision, dans un décodeur numérique (satellite, câble, ADSL ou TNT), et en réseaux de distribution (dans des bornes multimédia, des distributeurs de billets, des terminaux de paiement électronique…). Les cartes interactives de services TV-Card permettent d'intégrer la télévision aux stratégies marketing multicanal existantes et d'explorer de nouveaux horizons pour le marketing direct. Ainsi, le marketing direct, la fidélisation, le CRM, le profiling, la promotion des ventes, le couponning, l'e-learning, ou les enquêtes de satisfaction, sont exploitables directement sur la télévision.
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]