Recherche

TPS généralise son programme de fidélité "Entre Nous"

Publié par le

Le 23 novembre prochain,TPS généralisera son espace fidélité "Entre Nous", testé depuis octobre 2002, à l'ensemble de ses abonnés. Gratuit et sans obligation d'achat, il permet de cumuler des points convertibles en avantages ou en cadeaux : options gratuites, découverte d'un autre forfait, séances de cinéma ou de sport, émission de télé-réalité ou encore accessoires (télécommande universelle, DVD...).
L'abonné cumule ses points au fil du temps, et peut en gagner davantage encore en souscrivant des options, en payant des séances de cinéma ou en visitant la boutique TPS. Le nombre de points acquis dépend de l'abonnement souscrit. Le client peut adhérer à l'espace "Entre Nous" directement sur TPS (canal 88), via Internet sur tps.fr ou par courrier. Un relevé de points est envoyé chaque semestre.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]