Recherche

TPS généralise son programme de fidélité "Entre Nous"

Publié par le

Le 23 novembre prochain,TPS généralisera son espace fidélité "Entre Nous", testé depuis octobre 2002, à l'ensemble de ses abonnés. Gratuit et sans obligation d'achat, il permet de cumuler des points convertibles en avantages ou en cadeaux : options gratuites, découverte d'un autre forfait, séances de cinéma ou de sport, émission de télé-réalité ou encore accessoires (télécommande universelle, DVD...).
L'abonné cumule ses points au fil du temps, et peut en gagner davantage encore en souscrivant des options, en payant des séances de cinéma ou en visitant la boutique TPS. Le nombre de points acquis dépend de l'abonnement souscrit. Le client peut adhérer à l'espace "Entre Nous" directement sur TPS (canal 88), via Internet sur tps.fr ou par courrier. Un relevé de points est envoyé chaque semestre.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]