Recherche

TPS généralise son programme de fidélité "Entre Nous"

Publié par le

Le 23 novembre prochain,TPS généralisera son espace fidélité "Entre Nous", testé depuis octobre 2002, à l'ensemble de ses abonnés. Gratuit et sans obligation d'achat, il permet de cumuler des points convertibles en avantages ou en cadeaux : options gratuites, découverte d'un autre forfait, séances de cinéma ou de sport, émission de télé-réalité ou encore accessoires (télécommande universelle, DVD...).
L'abonné cumule ses points au fil du temps, et peut en gagner davantage encore en souscrivant des options, en payant des séances de cinéma ou en visitant la boutique TPS. Le nombre de points acquis dépend de l'abonnement souscrit. Le client peut adhérer à l'espace "Entre Nous" directement sur TPS (canal 88), via Internet sur tps.fr ou par courrier. Un relevé de points est envoyé chaque semestre.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]