Recherche

TPS communique droit dans les yeux

Publié par le
TPS communique droit dans les yeux

TPS met en avant la Haute Définition avec un nouveau film publicitaire et une campagne d'affichage qui démarre le 6 septembre.

  • Imprimer
Parce que la Haute Définition est une réalité aujourd'hui, TPS lance dès cette semaine une nouvelle campagne de communication plurimédia. Musique, jeunesse, découverte, cinéma et sport : La Haute Définition de TPS investit donc de nouveaux territoires. Pour exprimer cet enrichissement des thématiques et des programmes, TPS a imaginé de nouveaux regards. Musical, cinématographique, sportif, juvénile ou encore voyageur... Derrière chaque œil maquillé, derrière chaque expression se cachent un univers à découvrir et une émotion à vivre. Rock ou opéra, ciné-action ou ciné-passion, ring de boxe ou stade de foot, monde de l'enfance ou monde animalier... Message de la campagne : la Haute Définition transcende tous les programmes, tous les domaines, toutes les passions. Cette campagne sera présente sur tout le territoire dans le réseau senior de JCDecaux : environ 5 725 seniors de 8 m² déployés sur toute la France. Elle sera aussi présente sur les grands arrières de bus Open Tour (9 m2) sillonnant les plus beaux sites et quartiers de la Capitale, ainsi que dans les parkings Vinci de Paris (George V, Wagram Etoile, Concorde…) et d'Ile de France : environ 1 216 panneaux de 2 m². Par ailleurs, un film publicitaire, diffusé sur TF1 et M6 depuis le 25 août, met en scène un jeu de regards de 30 secondes.
Filbanque sur TPS

Filbanque sur TPS

Filbanque sur TPS

FilBanque, le service de consultation à distance du CIC, devient accessible sur le portail financier Fi de TPS.

Clap de fin pour TPS Star

Clap de fin pour TPS Star

Clap de fin pour TPS Star

Canal + compte arrêter TPS Star dès avril. Une décision qui permet à la filiale de Vivendi de se débarrasser d'une chaîne qui lui fait perdre [...]

TPS lance son programme de fidélisation

TPS lance son programme de fidélisation

TPS lance son programme  de fidélisation

Le nouvel espace de fidélité de TPS satellite, “Entre Nous”, sera proposé à près de 1,3 million d'abonnés, à partir du 23 novembre 2004.

TPS Interactif : audience en hausse

TPS Interactif : audience en hausse

TPS Interactif : audience en hausse

26,05 millions de contacts par mois, c'est ce que TPS enregistre sur ses services interactifs, d'après Médiamétrie.

TPS : à fond dans l'interactivité

TPS : à fond dans l'interactivité

TPS : à fond dans l'interactivité

TPS Interactif. C'est sous ce nom que l'opérateur lançait fin décembre dernier un chaine 100 % interactive .