Recherche

TPS adopte Vente Partner pour son service publicité

Publié par le

Le bouquet numérique TPS vient d'équiper son service en charge de la publicité magazine et interactive de la solution de gestion de la relation client Vente Partner de KDP Informatique. TPS recherchait une solution permettant, d'une part, de centraliser toutes les données clients provenant de différents services en une seule base et, d'autre part, d'améliorer la gestion commerciale tout en s'adaptant au métier des collaborateurs du service et en les accompagnant dans l'ensemble des étapes commerciales. Le service publicité de TPS gère donc désormais, avec Vente Partner, plus de 650 entreprises clientes, soit plus de 1 000 noms, et ses actions commerciales, de la première prise de contact à la réservation d'espace papier ou interactif.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]