Recherche

TPS adopte Vente Partner pour son service publicité

Publié par le

Le bouquet numérique TPS vient d'équiper son service en charge de la publicité magazine et interactive de la solution de gestion de la relation client Vente Partner de KDP Informatique. TPS recherchait une solution permettant, d'une part, de centraliser toutes les données clients provenant de différents services en une seule base et, d'autre part, d'améliorer la gestion commerciale tout en s'adaptant au métier des collaborateurs du service et en les accompagnant dans l'ensemble des étapes commerciales. Le service publicité de TPS gère donc désormais, avec Vente Partner, plus de 650 entreprises clientes, soit plus de 1 000 noms, et ses actions commerciales, de la première prise de contact à la réservation d'espace papier ou interactif.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]