Recherche

TNT lance sa nouvelle signature

Publié par le

Le premier opérateur de service postal en Europe se pare d'une nouvelle signature : "Sure we can".

  • Imprimer

Le 22 septembre, TNT, premier opérateur postal en Europe, a lancé sa nouvelle signature : "Sure we can". Le groupe lance en complément son nouveau site internet www.tnt.fr, qui reprend cette même signature. Par ailleurs, la société apposera ce slogan "Sure we can" sur tous ses véhicules de transport de marchandises – véhicules utilitaires, camions et avions –, sur ses documents institutionnels ainsi que dans ses différentes campagnes de communication.

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016 Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

Nouvelle annee nouvel etat esprit Pour Carrefour est le temps du optimisme Une nouvelle signature portee par une campagne de communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]