Recherche

TNS renforce sa présence en Afrique

Publié par le

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en Afrique du Sud.

  • Imprimer
Cette opération soutient la stratégie de croissance du groupe TNS dans les régions de plus en plus importantes que représentent le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Le siège social de Research Surveys, société fondée en 1979, est basé à Cape Town. La société possède, par ailleurs, des bureaux à Johannesburg et Durban. Son portefeuille clients est constitué de grandes sociétés internationales et sud-africaines. Research Surveys était auparavant une filiale d'Adcorp Holdings Limited. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (7,4 millions de livres) et ses actifs nets, à cette même date, représentent 40,7 millions de rands sud-africains (2,9 millions de livres).
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Gabrielle Mendes intègre PWC

Gabrielle Mendes intègre PWC

Gabrielle Mendes intègre PWC

Le cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers recrute Gabrielle Mendes au poste de directrice marketing, communication et digital France et Afrique [...]

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Qu'attendre d'un chargé d'études?

Les exigences des annonceurs vis-à-vis des instituts d'études dépassent aujourd'hui le fond pour englober la forme. Une mutation qui impacte [...]

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil. [...]

Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor, première société d'études indépendante en Afrique [...]

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset est élu président de l'Irep

L'Institut de recherches et d'études publicitaires a renouvelé une partie de son conseil d'administration mardi 14 juin 2016.

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.