Recherche

TNS renforce sa présence en Afrique

Publié par le

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en Afrique du Sud.

  • Imprimer
Cette opération soutient la stratégie de croissance du groupe TNS dans les régions de plus en plus importantes que représentent le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Le siège social de Research Surveys, société fondée en 1979, est basé à Cape Town. La société possède, par ailleurs, des bureaux à Johannesburg et Durban. Son portefeuille clients est constitué de grandes sociétés internationales et sud-africaines. Research Surveys était auparavant une filiale d'Adcorp Holdings Limited. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (7,4 millions de livres) et ses actifs nets, à cette même date, représentent 40,7 millions de rands sud-africains (2,9 millions de livres).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]