Recherche
En ce moment En ce moment

TNS renforce sa présence en Afrique

Publié par le

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en Afrique du Sud.

  • Imprimer
Cette opération soutient la stratégie de croissance du groupe TNS dans les régions de plus en plus importantes que représentent le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Le siège social de Research Surveys, société fondée en 1979, est basé à Cape Town. La société possède, par ailleurs, des bureaux à Johannesburg et Durban. Son portefeuille clients est constitué de grandes sociétés internationales et sud-africaines. Research Surveys était auparavant une filiale d'Adcorp Holdings Limited. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (7,4 millions de livres) et ses actifs nets, à cette même date, représentent 40,7 millions de rands sud-africains (2,9 millions de livres).
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]