Recherche
En ce moment En ce moment

TNS remporte le contrat de la mesure d'audience TV en Turquie

Publié par le

En 2011, TNS prendra la relève d'AGB Nielsen Media Research pour mesurer l'audience de la télévision en Turquie.

  • Imprimer

Après une compétition qui réunissait quatre sociétés, c'est TNS qui a été choisie par le TIAK, le comité interprofessionnel (rassemblant annonceurs, agences, chaînes de télévision...) pour la mesure de l'audience télévision en Turquie. Le contrat, d'une durée de quatre ans, débutera en 2011. La mesure d'audience de la télévision en Turquie est actuellement réalisée par AGB Nielsen Research. TNS va constituer un panel de 3500 foyers équipés de "5000 Series" Modular PeopleMeter, dont 57000 exemplaires sont déjà déployés dans le monde au sein de 35000 foyers. Le contrat prévoit également l'adoption du logiciel d'analyse de TNS, Infosys+.

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio