Recherche
En ce moment En ce moment

TNS media intelligence et Information Presse & Communication signent un partenariat d'expertise

Publié par le

L'association professionnelle et l'institut ont conclu un accord de partenariat pour développer l'expertise des relations publiques et des relations médias.

  • Imprimer

Information Presse & Communication (IP&C), association professionnelle regroupant plus de 300 professionnels de la communication représentant plus de 1 400 entreprises, organismes et institutions des secteurs public ou privé, et TNS media intelligence ont conclu, pour une durée de 18 mois, un accord de partenariat destiné à développer et faire mieux reconnaître l’expertise des relations publiques et des relations médias.
Les actions communes issues de ce partenariat ont pour objectifs de diffuser des bonnes pratiques en matière de RP, favoriser une professionnalisation accrue et accélérer les échanges entre experts, intégrés ou d’agences.

Ce partenariat se concrétise lors des rendez-vous réguliers, organisés par IP&C :
- lors des "Rencontres médias internationaux" avec une introduction au paysage média de chaque pays étudié et l'édition d’un "Petit Livre bleu " récapitulatif ;
- en introduction des "Rencontres médias" avec une présentation des chiffres-clés à retenir afin d'éclairer le dialogue avec les médias invités ;
- avec la création d'une rubrique, "Un chiffre, une tendance", dans la newsletter d'information de l'association.

Pour Information Presse & Communication, il s'agit également d'accélérer le lancement de nouveaux projets : nouveau site internet dédié à l’expertise, poursuite des Rencontres médias internationaux, suivi d’un programme de recrutement, mise en place de programmes de formation…
Quant à TNS media intelligence, leader de la veille et de l’analyse des contenus éditoriaux en France et en Europe, l'institut entend créer un lien entre son savoir-faire et les experts des RP, les dirigeants de la communication et les membres de l'association.

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie