Recherche

TNS lance une étude autour du ballon rond

Publié par le

Durant la Coupe du monde de football, TNS propose un outil pour mesurer le ROI des campagnes de sponsoring.

  • Imprimer

SPO (Sponsoring performance optimization) est le nom de l’étude de mesure d’efficacité des campagnes de sponsoring sportif de la Coupe du monde de football 2010 que le département d’opinion de TNS Sofres lance avec son partenaire Integration, agence conseil internationale. Cette étude, menée en souscription (portant sur 10000 interviews dans 10 pays), s’inscrit dans le prolongement d’une enquête conduite par Integration lors de la précédente Coupe du monde. Une étude qui avait notamment démontré que les opérations les plus payantes en termes de retombées étaient celles relayées par des actions média et hors-médias. 

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres présentent les conclusions d'une étude qui consacre la préférence de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR.

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité des insights et rapidité d'exécution grâce à [...]

Podium de la Relation Client

Podium de la Relation Client

Podium de la Relation Client

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, cette [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le [...]

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Google et TNS Infratest publient les résultats du Baromètre 2015 sur les tendances de consommation en France. Retrouvez dans cette infographie [...]

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]