Recherche

TNS accepte l'offre d'achat de WPP

Publié par le

Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.

  • Imprimer

Clap de fin pour le feuilleton TNS WPP. Le 6 octobre au soir, le groupe britannique spécialisé dans les études de marché, Taylor Nelson Sofres, a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre de rachat de WPP group qui avait annoncé en fin de semaine détenir 61 % du capital. Le numéro deux mondial de la publicité avait déposé une offre hostile en juillet dernier en proposant d'acheter TNS pour 1,8 milliard d'euros.

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Le display non social pourtant format roi de la publicite digitale est mis rude epreuve Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes [...]

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]