Recherche

TNS accepte l'offre d'achat de WPP

Publié par le

Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.

  • Imprimer

Clap de fin pour le feuilleton TNS WPP. Le 6 octobre au soir, le groupe britannique spécialisé dans les études de marché, Taylor Nelson Sofres, a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre de rachat de WPP group qui avait annoncé en fin de semaine détenir 61 % du capital. Le numéro deux mondial de la publicité avait déposé une offre hostile en juillet dernier en proposant d'acheter TNS pour 1,8 milliard d'euros.

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego lance sa propre monnaie une marque australienne vend [...]

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Selon les resultats un sondage Harris Interactive presentes lors des Rencontres de Udecam les Francais seraient prets accepter la publicite [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de differents pays Distance hierarchiqueegalite hierarchique importance [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux animer sa communaute sur Twitter le directeur de Volkswagen France accepte adopter la coupe de cheveux un des joueurs de equipe de [...]

Cadrer le projet

Cadrer le projet

Cadrer le projet

objectif ete defini lors de la phase initialisation Il est decrit dans la fiche projet et affine dans le cahier des charges Il va continuer [...]